Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams can come true...
Archives
28 septembre 2007

Le non-retour...

Je suis fan de Britney depuis "Born to make you happy". De cette période à son 3ème album, je collectais tout sur mon idole, et ma "passion" pour elle s'est estompée à partir de son 4ème album, après la sortie de "Everytime" que j'adore! Son style a trop changé, je n'aimais plus. Pas seulement le style de chansons mais aussi sa personnalité ou plutôt l'image qu'on nous donne d'elle. Je pense que c'est dur de retrouver sa vie étalée comme la sienne dans tous les journaux du monde avec nul part où être tranquille. Mais sa notoriété, elle l'a cherchée, elle s'est mise au devant de la scène elle-même. Sa descente aux enfers était prévoyable! Avec une vie comme ça, un jour on pête un cable! Je ne dis pas ça pour la défendre parce que je pense qu'elle y est aussi pour quelque chose: ses tenues provocantes, ses dérapages ont fait d'elle une fille "potiche", en tout cas c'est ce que les journaux nous montrent d'elle. On n'entend plus parler de sa musique, mais de sa cure de désintoxication, de son divorce, de ses cheveux...! Si elle était entourée par sa famille, je pense que les choses iraient mieux. Voilà mon point de vue. Je souhaite bon courage à Britney. Elle a été pendant longtemps un modèle pour moi, mais en grandissant, je me suis rendue compte que je ne devais pas la suivre, j'espère que les fans plus jeunes que moi ont compris ça. Je n'oublierai jamais toute la période magnifique que j'ai passée en étant une vraie fan, toute mon adolescence en fait! Mais je pense sincèrement que Britney est arrivée à un stade où sa vie ne pourra plus être normale, je pense qu'elle ne fera qu'empirer... J'aimerai beaucoup avoir votre point de vue!
Publicité
Commentaires
Publicité